lundi 11 juin 2018

Boruto épisode 60 : Konoha vs Suna !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 60 : Konoha vs Suna !

Derniers combats avant la finale !

Konoha versus Suna dans l’épisode 60 de Boruto – Naruto Next Generation !

 

Et voilà que la deuxième demi-finale commence ! Sarada affronte Araya, le mystérieux épéiste. Le combat semble mal engagé pour la fille Uchiwa.  Le Sharingan est inutile. Le Genjutsu non plus. Ses attaques semblent inefficaces. Pis encore, elle finit blessée.

 

Cependant, Sarada arrive à renverser la situation. En attaquant de l’extérieur, elle révère la vérité sur Araya. C’est un marionnettiste de Suna qui se cachait à l’extérieur de l’arène et envoyait son double… Bon selon Shikamaru c’est légal, mais c’est franchement déloyal ! On se demande si Kankuro en son temps aurait fait pareil.

La supercherie comprise, Sarada conclut le combat avec un Katon Boule de feu suprême. Elle commence peu à peu à apprendre les techniques de son père. Si elle maîtrise les techniques de ses deux parents, Sarada serait probablement imbattable. Après tout le monde n’a pas les pupilles de Sasuke

 

Allumer le feu !

Commence ensuite la troisième demi-finale : Mutsuki vs Shinki. Serpent contre Fer ! Un combat de titans s’engage. Mitsuki arrive à esquiver grâce à ses transformations en serpent et lance une contre-attaque depuis le sol. Shinki n’est pas en reste. Après avoir feint des dégâts suite à une attaque Raiton, il lui assène un coup direct.

 

Dark Shinki

L’heure de l’attaque ultime arrive. Shinki utilise le magnétisme de la limaille de fer pour envoyer une lance de fer. Mitsuki se prépare. On espère tous le mode ermite serpent de Mitsuki, mais il préfère abandonner pour ses amis. Aurons-nous un jour un vrai combat de Mitsuki à pleine puissance ? On l’espère.

 

On remarque également que Sasuke passe plus de temps avec Boruto qu'avec sa propre fille. Bon, on peut le dire. Il se la pète un peu avec les Mille Oiseaux. Tout ça pour dire en plus qu’il ne peut l’enseigner qu’à des possesseurs de Sharingan ! Ce troll ! Cette scène est cependant intéressante car Sasuke, par le biais d’une petite histoire, raconte en réalité sa propre histoire. Désireux de changer le monde et n’écoutant personne, il finit sauvé par ses amis. On doute cependant que Boruto ait compris la morale de l’histoire.

 

Sasuke, élu pire père de l'année !

Bref, la finale arrive bientôt ! Le prochain épisode marquera probablement la conclusion de l’examen des moyennes-classes pour la partie avec les Ôtsutsuki ! On a hâte !

Retrouvez Boruto tous les jeudis à 12h25 sur Adn !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 8 mois