mercredi 20 juin 2018

Boruto épisode 62 : Les Ôtsutsuki attaquent !

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Boruto épisode 62 : Les Ôtsutsuki attaquent !

Boruto démasqué ! Naruto en péril !

Voici l’épisode 62 de Boruto – Naruto Next Generation !

Boruto est finalement pris la main dans le sac. Son père l’a cramé avec une arme scientifique ninja. Il finit donc disqualifié du tournoi. Un coup dur pour Boruto. Son père lui adresse un message fort : Tu es indigne d’être un ninja !.

 

Fort heureusement pour lui, les Ôtsutsuki arrivent et perturbent le tournoi. Konoha est obligé d’évacuer les spectateurs.

Allez, c’est fini ! Par ici, la sortie !

Enfin, si sortie il y a… Tous les ninjas font en sorte que le nombre des victimes se réduisent au minimum. Même les Kage sont de la partie.

Gaara, viens me sauver aussi !

 

Naruto de son côté, se retrouve à devoir protéger son fils et à affronter un puissant ennemi. On se demande donc bien quelle idée a poussé Boruto à utiliser son instrument ninja. Tout ce qu’il fait, c’est tâcher les vêtements de Momoshiki. Boruto ou le garçon aussi ennuyant qu’un moustique face aux Ôtsutsuki. Il ajoute une boulette à son palmarès et augmente le pouvoir de son adversaire qui absorbe toutes ses attaques.

 

Mitsuki comme à son habitude est abonné aux déceptions ! On voulait le voir se transformer ! On le voulait ! Mais non, il se fait battre bêtement par Urashiki qui lui « vole » son pouvoir.

Gaara et Chôjurô arrivent à la rescousse. Bon le Mizukage est un peu inutile au début, mais Gaara résiste. Urashiki semble contrer ou copier toutes leurs attaques. Toutefois, les Kage n’ont pas dit leur dernier mot. Gaara et Chôjurô font une attaque combinée en utilisant la nappe phréatique. Le Kazekage est toujours aussi puissant. Urashiki fuit en utilisant le rinnegan. Le même que celui sur le front de Kaguya

 

Naruto et Sasuke contre Momoshiki et Kinshiki, un combat d’anthologie !

Les deux ninjas se battent pour protéger tout le monde ! Pour capturer Naruto et récolter le fruit du chakra, ils sont prêts à tout. Même à lancer une bombe Bijû ! Naruto, devant son fils, fait tout pour l’arrêter. Il puise sans limite dans le chakra de Kyubi.

Et ce moment ! Ce moment où Naruto se retourne après le flashback de la vie de Boruto avec son père. Magnifique. Le sourire de Naruto à ce moment nous a fait fondre notre petit cœur. On criait comme Boruto à la fin…

 

On attend l’épisode 63 avec impatience !

Boruto sera de retour jeudi 28 juin à 12h25 sur ADN !

Les anime à voir après avoir lu cet article

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Bande Annonce

BORUTO - NARUTO NEXT GENERATIONS

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires