mardi 12 septembre 2017

La Slumpmania débarque le 15 septembre sur ADN !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

La Slumpmania débarque le 15 septembre sur ADN !

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et si ça ne va pas, ne vous inquiétez pas : la nouvelle que j'ai à vous annoncer aujourd'hui va vous redonner le sourire !

Vous connaissez tous Dragon Ball d'Akira Toriyama. Mais connaissez-vous la petite Aralé ? Ce robot trop mignon avec ses grandes lunettes et son franc-parler imbattable ?

Aralé, créée par le Dr Slump débarque sur ADN dès le 15 septembre !

©Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation Film ©1981 Toei Animation Co., Ltd.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, il y a 3 choses qu'il faut que vous sachiez :

  • déjà, vous avez une occasion en or à saisir de toute urgence alors venez la voir sur ADN ! Une des premières œuvres de Toriyama, à l'ancienne avec tout l'humour de Dragon Ball et plus encore, ça ne se manque pas.
  • si vous aimez les références geek aux comics, aux autres œuvres du papa de Dragon Ball et tout et tout, Dr Slump est fait pour vous !
  • voici le synopsis, que vous sachiez dans quoi vous vous engageriez :

Dans le paisible village Pingouin, le docteur Slump, professeur et inventeur de génie, crée un robot dernier cri ayant l’apparence d’une petite fille. Il décide de l’appeler Aralé et de cacher sa nature robotique. Mais Aralé possède un sacré caractère et une force herculéenne ; avec sa bonne humeur et sa spontanéité, elle va chambouler toutes les habitudes des habitants de Pingouin en provoquant catastrophe sur catastrophe.

Les anime à voir après avoir lu cet article

Dr Slump

Épisode 1

Dr Slump

Épisode 2

Articles similaires

Les + populaires