jeudi 12 avril 2018

Qui de mieux que des héros pour parler d'autres héros ?

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Qui de mieux que des héros pour parler d'autres héros ?

Pour la sortie du film Avengers : Infinity War au Japon (prévue le 27 avril dans l'archipel nippon), les Japonais ont fait LA promotion du film que tous les geeks voudraient.

Ils ont fait parler les personnages de My Hero Academia.

En 7 vidéos, ils ont annoncé l'arrivée du film. Mais pas que !

Nos héros en herbe ont également chacun présenté un Avengers qui les inspirait.

 


Si vous êtes curieux de découvrir ce cross over incroyable et pourtant si évident, voici les vidéos dont je vous parlais.

D'abord, la présentation du film :

Et maintenant, les vidéos des élèves présentant leur Avenger préféré.

Je me demandais qui allait choisir Izuku Midoriya et encore une fois, en découvrant la vidéo, je me suis dit que ce ne pouvait pas être un autre Avenger que celui-là :

En effet, Captain America, le malingre qui devient le plus fort et le plus droit de tous les héros est le parfait alter ego du héros qu'Izuku cherche à devenir !

Katsuki Bakugo a quant à lui choisi l'as de l'armement de pointe, où il passe, les explosions se multiplient. L'Avenger qui est aussi celui qui recherche le plus la reconnaissance de son public.

Katsuki Bakugo préfère Iron Man, bien sûr !

Ochaco Uraraka est plus impressionnée par une héroïne capable de montrer plusieurs visages. Un personnage complexe, à la fois excellent au corps à corps et particulièrement doux et gentil avec ses équipiers et les gens sans pouvoir. Vous l'avez reconnue, il s'agit de Black Widow !

Tenya Iida a choisi un héros du quotidien, un médecin qui n'avait pas l'éthique la plus incroyable qui soit mais qui a su, au terme d'un pénible apprentissage, retrouver les valeurs qui font les vrais héros. Il a donc choisi Docteur Strange. (Vous aussi, vous avez pensé à son affrontement avec Stain ?)

Shoto Todoroki a lui choisi Thor. Un héros désireux de prouver des choses, de sortir de l'ombre de son père et aux histoires de famille compliquées... Coïncidence ? Je ne crois pas !

All Might, quant à lui, présente un héros aux deux visages. Scientifique lambda (mais très intelligent) en temps, normal, ce héros se transforme en mastodonte furieux de la justice si on vient le chercher de trop près. Pourtant, s'il n'est pas le plus doux de tous les Avengers, il reste quelqu'un d'une incroyable gentillesse. Il a donc choisi Hulk !

Est-ce que ce n'est pas trop stylé ?!

Ça ne vous donne pas trop envie de regarder My Hero Academia (prochain épisode samedi à 11h30) ? Ça ne vous donne pas trop envie de regarder Infinity War (sortie en France le 25 avril) ?

Et vous ? Quel est votre Avenger préféré ?
Et votre personnage MHA ?

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Saison 3

Bande Annonce

Articles similaires

MHA décalé !

MHA décalé !

par Eloïse
publié il y a 11 mois

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 8 mois