mardi 6 mars 2018

Review : Overlord 2 épisodes 5 à 8

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Review : Overlord 2 épisodes 5 à 8
Le tombeau de Nazarick continue son exploration dans la nouvelle saison de Overlord !
8 épisodes plus tard, Momonga tourne son regard vers les Hommes !
La fin de l’arc des Hommes-lézards !

La guerre qui faisait rage entre Mort-vivants et Hommes-lézards touche à sa fin. Nazarick en a assez de jouer et décide d’écraser pour de bon ces reptiles belliqueux. Ainz Ooal Gown veut du sang. Il veut marquer sa royale présence dans le cœur de ses ennemis. C’est donc dans un duel Cocytus contre Hommes-lézards que tout va se décider.

 

Zaryusu et ses amis devront tout donner ou la Mort viendra pour eux… à moins que ce ne soit le grand nécromancien Momonga ! On sent tout le machiavélisme de notre squelette préféré : la carotte et le bâton. L’adoration et la peur. Deux outils qu’il sait très bien manier.

Et c’est Crush et Zaryusu qui en feront les frais. Mais, pactiser avec le diable a toujours un coût… Quel sera le prix à payer pour une telle générosité ?

Des nouveaux héros en quête de puissance !

Le problème des Hommes-lézards réglé, on passe aux humains ! Et c’est dans le royaume de Re-Estize que continue notre aventure. Un royaume où la corruption règne en maître et où les complots sont monnaie courante. La fragile princesse Renner va devoir déjouer les machinations pour que son pays soit débarrassé des huit doigts, une infâme organisation criminelle qui contrôle tout le monde souterrain.

 

Fort heureusement, elle peut compter sur ses amis de la Rose Bleue, une redoutable mais néanmoins mystérieuse guilde d’aventuriers, composée de la crème de la crème. Climb, son chevalier servant, fera également tout pour être digne d’elle et sera prêt à tout pour la protéger, jusqu’à s’allier avec un mystérieux majordome…

Le majordome de Nazarick au cœur de la tourmente !
 

Ce majordome, c’est Sebas. Le gardien de Nazarick, en infiltration dans le royaume, constate rapidement la gangrène qui ronge celui-ci et a bien du mal à conserver son calme légendaire devant tant d’injustices. Et ce qui devait arriver arriva ! Tel un héros, il se retrouve aux prises avec les huit doigts et met à mal sa couverture. Ce qui n’est pas du goût de Solution, la slim servante…

Pris entre deux feux, Sebas va devoir prouver son allégence à Nazarick tout en suivant ce que dicte son cœur. Cœur malmené par une douce jeune femme du nom de Tuare et qui ne laisse pas indifférent notre héros gentleman.

 

Mais, les huit doigts ne se doutent pas que la pauvre victime qu’ils essaient d’extorquer est en réalité le plus grand majordome de Nazarick, surpassé uniquement par les 41 fondateurs. Le doux agneau est un loup déguisé. De quoi alimenter un combat explosif !

Retour sur les 8 épisodes !

Overlord 2 développe un vaste univers qui ravira les fans de la série. Entre conflits géopolitiques et quêtes personnelles, la série se démarque en présentant des personnages différents avec leur propre point de vue et leur propre vérité. Cependant, leur rencontre influera directement le destin du monde.

Comment Sebas s’en sortira ? Momonga va-t-il intervenir pour calmer le fougueux majordome ? Que nous cache la princesse ? Climb s’engouffre-t-il dans un complot trop dangereux pour lui ?

La réponse dans les prochains épisodes !

Retrouvez la suite de Overlord 2 sur ADN tous les mardis à 15h30 ! 

Les anime à voir après avoir lu cet article

OVERLORD 2

Bande-annonce

OVERLORD 2

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 7 mois