jeudi 17 mai 2018

Review : School Babysitters épisodes 9 à 12

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Review : School Babysitters épisodes 9 à 12

Fermeture de la crèche pour School Babysitters !

School Babysitters est enfin disponible en intégralité sur ADN !

Les plus Kawaii des enfants ont droit à leur dernier récapitulatif !

Les 4 saisons de Kotaro !

Parce que des mignons bambins, c’est mieux heureux. On a le droit à deux épisodes saisonniers : les plages d’été, et Noël ! Kotaro à la plage ! Kotaro fait un sapin de Noël ! Mais aussi Kotaro fait la fête de l’école ! Autant de situation toute plus mignonne les unes que les autres !

 

C’est aussi l’occasion pour les jolies petites têtes blondes de la crèche de faire l’expérience de la vie. La mer, ça fait peur. On ne voit pas ses jambes. C’est salé. Servir les gens à la kermesse, c’est dur. Il ne faut pas faire tomber le verre. Surtout quand on est gaffeur comme Taka ! Noël, c’est voir Papa Noël !

 Pas toujours rose la vie de bébé !

Eh oui, parfois être un enfant n’est pas toujours facile. Taka l’a compris à ses dépens en abimant la balle de son frère Kamitani. On aimerait dire pauvre Taka, mais c’était vraiment méchant. Dur d’être son grand-frère. Heureusement, Taka finit par comprendre ce que c’est d’abimer les affaires des autres, mais il aura bien pleuré avant. Merci la directrice ! La mamie sait comment élever des enfants ! L’apprentissage par l’exemple, ça paie toujours.  

 

Même Midori, la plus jeune, grandit à son rythme. Elle a dit son premier mot : « Usaida »… De quoi attiser la jalousie de n’importe quel parent.

De son côté, Kotaro doit apprendre à vivre sans son frère, qui a quand même le droit de se reposer. Kazuya est un peu trop mère poule avec lui. C’est donc avec M. Saikawa qu’il joue… Même si ça ressemble davantage à M. Saikawa qui joue avec un chat.

Parent, mode d’emploi

School Babysitters ou comment éviter les pièges des enfants ? School Babysitters ou comment tomber amoureux des enfants ?

 
  • Règle numéro 1 : Evitez d’être un papa poule collant. Ce n’est pas Kawaii, ma chérie ! Les enfants grandissent et deviendront adultes. À éviter pour ne pas finir comme une serpillère.

 

  • Règle numéro 2 : Montrez-leur des choses mignonnes, ils le seront d’autant plus ! Qui n’a pas craqué devant Kotaro et les poussins ?

 

 

 

  • Règle numéro 3 : Ne cédez pas à la panique ! L’enfant le saura. Prenez exemple sur M. Saikawa. Vous êtes Rambo ! Pas de couche ? Pleurs d’enfant ? JUST DO IT !

 

  • Règle numéro 4 : LES ENFANTS NE SONT PAS DES MONSTRES ! Des petits monstres à la limite. Avec leurs Attaques morve, crottes de nez, insectes et couches sales ! C’est mignon, ça fait attaques Pokemon ! Et l’attaque fleurs est la plus mignonne !

 

  • Règle numéro 5 : La plus importante : Ne rien révéler sur le père Noël !  

 

 
Retour sur School Babysitters

Fin du babysitting. La série aura été marquante pour ses situations toutes mignonnes, son scénario simple, et son atmosphère douce. Parfaite après une dure journée pour apaiser nos petits cœurs.

Retrouvez School Babysitters en intégralité sur ADN !

 

 

Les anime à voir après avoir lu cet article

School Babysitters

Bande-annonce

School Babysitters

Épisode 1

Articles similaires

Les + populaires

La saison 2 d'OPM se précise

La saison 2 d'OPM se précise

par Eloïse
publié il y a 10 mois