vendredi 28 avril 2017

Tales Of Zestiria Lucky Game

par Kanae J'aime les mangas et la japanime. Plutôt shonen dans la vie, j'aime aussi parcourir les univers seinen dans les mangas !

Tales Of Zestiria Lucky Game

Quelle joie de pouvoir profiter de la série Tales Of Zestiria à l’occasion du 26e épisode supplémentaire offert par les créateurs de la saga, n’est-ce pas ? On pourrait presque penser que c’est Noël… en avril ! Alors profitons-en et savourons le geste!

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je vous en propose un petit avant-goût :

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.

 

Mais attention ! Que les fans de Tales Of retiennent leur souffle : un jeu concours sera organisé dès demain sur la plateforme twitter d’ADN afin d’offrir au vainqueur un jeu Tales Of Berseria sur PS4 en version promotionnelle complète ! Qu’on se le dise !

 

Pour tenter de gagner, c’est très simple : il vous suffit de commenter le Live tweet du jour en y incluant #ADNLT et #tozx.

 

Vous avez jusqu’au 6 mai pour participer, alors n’hésitez pas un seul instant et lancez-vous ! Il serait vraiment dommage de manquer l’occasion de continuer l’aventure avec Velvet, l’héroïne charismatique au passé mystérieux et à l’esprit vengeur !

Que la chance soit avec vous !

Les anime à voir après avoir lu cet article

Tales of Zestiria the X

Bande annonce

Tales of Zestiria the X

Épisode 0

Articles similaires

2017 sur ADN !

2017 sur ADN !

par Eloïse
publié il y a 9 mois

Les + populaires