mercredi 16 août 2017

Un spin off pour My Hero Academia !

par Eloïse Fan de mangas et de japanime, accompagnez-moi dans mes aventures ADN, folles et légèrement schizophrènes !

Un spin off pour My Hero Academia !

Vous avez bien lu le titre !

Depuis le 12 août, My Hero Academia a un petit-frère, dirons-nous.

 

Le manga de Kohei Horikoshi a rencontré un tel succès que déjà d'autres mangakas s'en sont emparés pour nous emmener vivre les aventures du jeune Kohei, fan d'All-Might.

Toujours dans l'univers créé par Horikoshi-sensei, notre nouveau héros n'est pas un super-héros comme les autres. En effet, il utilise son pouvoir pour aider les autres mais... Nous l'avons vu, le métier de super-héros est très réglementé, des rapports sont faits par la police, on les appelle dans des situations très précises, etc.

Le truc, c'est que Kohei n'est pas accrédité. En fait, il n'est pas un super-héros comme on l'entend dans l'univers MHA. Non, lui, c'est un Justicier. Avec ses deux acolytes, un grand costaud et une chanteuse ambitieuse, ils se permettent donc d'enfreindre un tant soit peu la loi pour coincer les méchants qui pourraient se présenter à eux.

© 2016 K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project, MBS All Rights Reserved.

Vigilante – My Hero Academia Illegals sera publié les 2èmes et 4èmes samedis de chaque mois sur le site Shonen Jump +.

Au scénario, on retrouvera Hideyuki Furuhashi et Betten Court au dessin .

Pour ceux qui ne connaissent pas encore My Hero Academia, voici un résumé qui posera les premières bases d'un univers ultra riche et super sympa !

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le alter. Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !Un spin off pour My Hero Academia !

Les anime à voir après avoir lu cet article

My Hero Academia

Bande-annonce 1

My Hero Academia Nouvelle Saison

Bande Annonce 1

Articles similaires

Les + populaires